Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi Pas ?
2 octobre 2007

Y'a du Nouveau !

Bon ... j'avoue ne pas avoir tenu très longtemps les mises à jour avec l'autre blog (www.pourquoipas.c.la), mais faut dire aussi que la gestion n'était pas des plus intuitives.

Puis Canalblog est arrivé, et après avoir parcouru les nombreuses possibilités offertes à l'utilisateur, j'ai décidé de le recommencer par ici pour votre plus grand bonheur.


BLOG

J'vous promets, j'essaierai d'être un peu plus intéressant et un peu plus attentif à celui ci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Shhhhhhh, faut le dire à personne ça !<br /> Nan sérieusement sinon la gestion de canalblog m'a pas l'air plutôt sympathique donc on verra bien ce que ça donne :)
S
Ahahahaha, c'est c'qu'on dit à chaque fois qu'on recommence un nouveau blog : nouvelles bases, nouvelles résolutions.<br /> <br /> Tu verras que t'y posteras pas plus d'article que dans l'autre. C'est comme ça, soit on est fait pour poster des articles, soit on l'est pas ^^
Pourquoi Pas ?
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité