Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi Pas ?
7 octobre 2007

France - NZ ... et les autres !

ILS L'ONT FAITS !!!!

Quel match, quel suspense, quel ... pwaaaaaa, j'sais même pas quoi dire :O
J'vais pas vous refaire le cours du match, vous pouvez le trouver partout sur le net, et en plus il sera mieux écrit qu'ici :)

J'dois avouer que j'y croyais PAS, mais PAS du tout. Surtout après cette première mi temps qui nous laissait entrevoir une deuxième mi temps à pure domination NZ !

Merci Michalak, merci, merci et encore merci !!

Le score, j'allais l'oublier ... 20-18, mais c'est tellement anecdotique ...




Concernant les autres matchs :

Victoire Surprise de l'Angleterre 10 - 8 face aux Australiens (futurs adversaires de la France)
Victoire logique (pas forcément méritée ... ) mais super match des Sud Af' face aux courageux Fidgiens (orthographe ?) sur le score de 37 à 20

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi Pas ?
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité