12 octobre 2007

France - Angleterre ... vous en dites quoi ?

chabal_angleterre

    Surprenante demi finale demain soir ... alors qu'on attendait de voir une rude confrontation entre les Blacks et les Aussies ... on va en fait assister à un combat acharné entre deux équipes qui se respectent, mais entre lesquelles les tensions sur le terrain seront et ont toujours eu lieu.

    Je n'arrive pas à comprendre que l'Angleterre soit arrivé jusqu'en demi. Je ne comprends pas qu'un seul joueur dans une équipe de rugby, le plus collectif de tous les sports co, arrive à porter une équipe jusqu'à ce niveau de la compétition. Face à un XV de France archi solide en défense, solidaire en attaque, et qui de plus se permet quelques mouvements offensifs créatifs, je ne donnerai aucune chance au XV de la Rose si seulement ... si seulement Jonny Wilkinson n'était pas là.

    N'oublions pas que les Français ont remporté leurs deux tests matchs face à l'Angleterre avant la CDM ... avantage France.

    N'oublions pas que Jonny Wilkinson n'était pas présent lors de ces deux matchs et que c'est lui qui nous avait trucidé en 2003 ... Egalité ?

Posté par Benji_tp à 15:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur France - Angleterre ... vous en dites quoi ?

    C'est jouable à condition qu'on fasse le moins de fautes possibles pour empêcher leur buteur maison de marquer trop de point. Si cela se fait, on devrait s'en sortir.

    Posté par Bayle, 12 octobre 2007 à 16:04 | | Répondre
Nouveau commentaire