Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi Pas ?
4 octobre 2007

Beer, Beer, Beer ...


Réveil il y a moins de 30minutes après une bonne soirée comme on les aime aux 3 Brasseurs. En effet, le Mercredi c'est soirée Moule-Frite-Bière à volonté pour 19€50 ! La dernière fois, ça c'était plutôt fini joyeusement, voire piteusement ... hier c'était plutôt joyeux, mais vraiment joyeux :)

beer


RDV à 20h à Odysseum, 14 jeunes assoiffés rentrent dans le resto, les serveurs ont peur.
Ensuite ça discute, ça boit, ça mange, ça s'amuse, ça fait le jeune quoi. On rencontre du monde, parce que à part Léa, y'a pas grand monde qui connaissait tout le monde. Chris, Jean, Martin, Boris, Fanny, Leïla (j'suis pas sur de l'orthographe) ... muahahaha, j'ai quand même réussi à retenir certains prénoms !!
Les discussions : Le punk, le foot, la bière, le cowboy, les poils de bite de Chris, la vie sexuelle de Chris ...

Dernier tram vers Mosson à 00h45, ça y'est, tout le monde est dedans, le bordel peut commencer :D
J'pense qu'on a à peu près chanté toutes les chansons les plus cons du répertoire Francophone ... et ce avec une grâce, une finesse, un talent perceptible par tous les malheureux passagers.

Au final, une très bonne soirée alcoolisée passée avec pleins de nouvelles têtes que j'espère revoir.

P.S : J'oublie pas les "vieilles" têtes que j'vois à peu près tous les jours, j'vous rassure ;)




Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi Pas ?
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité